Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre?

    • Favoriser une écoute efficace pour établir la confiance et bâtir des relations ainsi que la capacité d'innovation et de changement productif;
    • Promouvoir des styles de langage et de communication qui renforcent l'appréciation, l'amélioration et l'établissement d'objectifs axés sur l'avenir;
    • Aider les gens à communiquer de manière à réduire les comportements défensifs, en eux-mêmes et chez les autres, tout en gérant les limites de l'entreprise;
    • Devenir plus confiant en demandant et en recevant des commentaires et des appréciations gracieusement;
    • Délivrez des demandes et des offres claires qui produisent un engagement et une compréhension partagée.

    Tous les webinaires sont hautement interactifs, participatifs et immédiatement applicables à votre contexte professionnel et / ou privé. Nous utiliserons l'apprentissage par les pairs, la réflexion individuelle et des ressources d'apprentissage supplémentaires telles que des vidéos, des articles et des guides d'apprentissage. Les webinaires seront enregistrés pour l'usage des participants et une immersion plus poussée. Le programme se termine par un plan d'action individuel pour faire avancer votre apprentissage. De plus, vous bénéficierez d'un soutien personnalisé supplémentaire lors d'une séance de mentorat de groupe de suivi à taille de groupe réduite.

    De quoi parle ce programme?

    Les organisations qui intègrent des mécanismes de rétroaction dans leur culture sont mieux équipées pour résister aux turbulences et aux changements rapides de leur environnement. Les personnes qui peuvent communiquer efficacement et en toute sécurité ce qui fonctionne, ce qui peut être amélioré et comment elles apprécient les autres, ont un plus fort sentiment d'appartenance à l'organisation. L'appréciation et la reconnaissance augmentent la rétention des employés, le moral, la collaboration et la performance. La collecte des commentaires joue également un rôle crucial dans l'innovation, l'amélioration continue et la croissance organisationnelle.

    Bien qu'il faille du temps - et un changement d'état d'esprit - pour créer une forte culture de rétroaction, ce programme fournit une formation sur les principes fondamentaux de la rétroaction, tels que l'écoute profonde, poser des questions génératives, donner des commentaires (stimulants) de manière efficace et demander de manière proactive des commentaires. Il nourrit une mentalité de croissance et de développement chez les gens, les aidant à communiquer de manière à se sentir psychologiquement en sécurité.

    Contenu de la session et inscription

     

    • Session d'orientation gratuite

     

    • Webinaire 1:    Niveaux d'écoute et d'enquête puissante

     

    • Webinaire 2:   Commentaires axés sur l'avenir, demander et recevoir des commentaires

     

    • Webinaire 3:    Rétroaction efficace et stimulante, gestion des limites et suivi

     

    • Webinaire 4:   Demandes et offres réussies, plan d'action personnalisé

     

    • 5 session: Mentorat de groupe - accompagnement et accompagnement personnalisés

    Facilitée par Alexandra Montgomery

    Alexandra est une coach en leadership accréditée, une animatrice et une enseignante de yoga-mindfulness avec plus de 20 ans d'expérience dans la gestion internationale, le développement organisationnel, les ressources humaines et les projets de démarrage. Elle a travaillé avec une diversité d'organisations et de réseaux, à la fois dans le secteur social-environnemental et corporatif. Alexandra accompagne les individus et les équipes dans leur cheminement vers des formes de leadership et de collaboration plus inclusives, centrées sur les personnes et émotionnellement agiles. Dédiée à des méthodes de travail nouvelles / conscientes, Alexandra utilise des techniques innovantes du corps-esprit pour favoriser le courage, un esprit d'apprentissage continu et d'alignement dans les personnes, les organisations et les communautés.

    Prix ​​des billets

    • Billet unique = 240 £ - 540 £

      Billet double = 360 £ - 792 £

      3 billets ou plus = 156 £ / billet - 360 £ / billet

      Rabais de groupe disponibles

    • Prix ​​réduit et places gratuites disponibles sur demande
    • Coaching supplémentaire disponible à un tarif réduit lors de la réservation avec le programme

    Comment Elrol?

    Chaque cours nécessite un minimum de 6 participants, veuillez écrivez-nous avec des expressions d'intérêt et nous vous contacterons dès que les dates seront disponibles. Merci

    Apprendre par la rétroaction - Ressources d'apprentissage

    `` Recevoir des commentaires '' par Sheila Heen

    Pourquoi la rétroaction fait rarement ce qu'elle est censée faire

    Comment les gestionnaires s'auto-sabotent lorsqu'ils donnent des commentaires négatifs

    Autres programmes d'agilité

    Se porter bien; renforcer la résilience

    Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre? Identifier les passerelles et les stratégies pour développer votre propre sentiment d'être bien Renforcer votre résilience en testant de nouvelles pratiques Reconnaître l'expérience du stress - à la fois personnel et organisationnel Faites des choix concernant votre réponse aux situations difficiles Distinctions entre soins personnels et autoprotection Restez centré et concentré , […]

    Boostez votre agilité émotionnelle

    Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre? Comprenez vos habitudes émotionnelles et comment elles influencent les résultats que vous pouvez obtenir; Augmentez votre gamme de comportement et votre conscience émotionnelle de vous-même pour optimiser votre impact; Apprenez des techniques pour gérer les émotions difficiles, en vous-même et chez les autres; Trouvez le bon niveau d'assertivité et cultivez la présence par la compassion, […]

    Découvrez et exploitez le pouvoir des polarités - adoptez la pensée «à la fois / et»

    Objectifs du programme - Ce que vous pouvez vous attendre à apprendre Augmentez votre capacité à penser et à aborder les dilemmes de la vie et du travail de manière plus efficace Explorez et identifiez les polarités clés présentes dans votre vie à la fois personnellement et professionnellement Appliquez un outil pour exploiter le pouvoir de gérer vos polarités Approfondir capacité à gérer et à exploiter […]

    Une meilleure prise de décision dans des temps incertains

    Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre? Évaluez l'efficacité de votre prise de décision; Comprendre comment les préjugés inconscients affectent la prise de décision; Comment passer du consensus à la prise de décision fondée sur le consentement; Incorporez l'intuition et la sagesse pour de meilleurs résultats Tous les webinaires sont hautement interactifs, participatifs et immédiatement applicables à votre contexte professionnel et / ou privé. Nous utiliserons les pairs [...]

Programme objectives – what can you expect to learn?

    • Foster effective listening to establish trust and build relationships as well as the capacity for innovation and productive change;
    • Promote language and communication styles that reinforce appreciation, improvement and forward-focused goalsetting;
    • Help people communicate in ways that reduce defensive behaviour, in themselves and others while managing firm boundaries;
    • Become more confident in asking for and receiving feedback and appreciation gracefully;
    • Deliver clear requests and offers that produce commitment and shared understanding.

    All webinars are highly interactive, participative and immediately applicable to your professional and/or private context. We will use peer learning, individual reflection and additional learning resources such as videos, articles and learning guides. Webinars will be recorded for participants’ use and further immersion. The programme concludes with an individual action plan to carry your learning forward.  Furthermore, you will receive additional personalised support in a follow-on group mentoring session at reduced group size.

    What is this programme about?

    Organisations that incorporate feedback mechanisms into their culture are better equipped to withstand turmoil and rapid change in their environment. People who can communicate effectively and safely what works, what can be improved and how they appreciate others, have a stronger sense of belonging to the organisation. Appreciation and recognition increase employee retention, morale, collaboration and performance. Harvesting feedback also plays a crucial role in innovation, continuous improvement and organisational growth.

    While it takes time – and a mindset shift – to create a strong feedback culture, this programme provides training in the fundamental feedback principles, such as deep listening, asking generative questions, giving (challenging) feedback effectively and proactively asking for feedback. It nurtures a growth and development mindset in people, helping them communicate in ways that feel psychologically safe.

    Session Contents and Registration

     

    • Free Orientation Session

     

    • Webinar 1:    Levels of listening and powerful enquiry

     

    • Webinar 2:   Forward-focused feedback, asking for and receiving feedback

     

    • Webinar 3:    Effective challenging feedback, managing  boundaries and follow-up

     

    • Webinar 4:   Successful requests and offers, personal action plan

     

    • Session 5: Group Mentoring – personalised support and guidance

    Facilitated by Alexandra Montgomery

    Alexandra is an accredited leadership coach, facilitator and yoga-mindfulness teacher with over 20 years’ experience in international management, organisational development, human resources and start-up projects. She has worked with a diversity of organisations and networks, both in the social-environmental and corporate sector. Alexandra accompanies individuals and teams on their journeys towards more inclusive, people-centered and emotionally agile forms of leadership & collaboration. Dedicated to new/conscious ways of working, Alexandra uses innovative body-mind techniques to foster courage, a spirit of continuous learning and alignment in people, organisations and communities.

    Ticket Pricing

    • Single Ticket =   £ 240 – £540

      Double Ticket = £ 360 – £792

      3 or more Tickets = £156/ticket – £360/ ticket

      Group discounts available

    • Reduced price and pro-bono places available on request
    • Supplementary Coaching available at a reduced rate when booked with the programme

    How to Elrol?

    Each course requires a minimum of 6 attendees, please email us with expressions of interest and we will be in touch as soon as dates are available. Thank you

    Learning through Feedback – Learning Resources

    ‘Receiving Feedback’ by Sheila Heen

    Why feedback rarely does what it’s meant to

    How Managers Self-Sabotage When Giving Negative Feedback

    Further Agility Programmes

    Being well; building resilience

    Programme objectives – what can you expect to learn? Identify gateways and strategies to develop your own sense of being well Strengthen your resilience through trialling new practices Recognise the experience of stress – both personal and organisational Make choices about your response to difficult situations Distinctions between self-care and self-protection Stay centred and focused, […]

    Boost your Emotional Agility

    Programme objectives – what can you expect to learn? Understand your emotional habits and how they influence what results you can achieve; Increase your behavioural range and emotional self-awareness to optimise your impact; Learn techniques to deal with challenging emotions, in yourself and others; Find the right level of assertiveness and cultivate presence through compassion, […]

    Uncover and harness the power of polarities – embrace “both/and” thinking

    Programme Objectives – What you can expect to learn Increase your ability to think and approach life and work dilemmas in more effective ways Explore and identify the key polarities present in your life both personally and professionally Apply a tool to harness the power of managing your polarities Deepen ability to manage and leverage […]

    Better Decision-Making in Uncertain Times

    Programme objectives – what can you expect to learn? Evaluate the effectiveness of your decision-making; Understand how unconscious bias affects decision-making; How to move from consensus to consent-based decision-making; Incorporate intuition and wisdom for better outcomes All webinars are highly interactive, participative and immediately applicable to your professional and/or private context. We will use peer [...]