Présentation de la série

    Le travail que nous faisons avec nos clients vise toujours un avantage d'apprentissage, c'est l'endroit où vous vous sentez défié, étiré, peut-être un peu d'inconfort, une certaine vulnérabilité ; c'est à cet endroit que nous changeons, voyons les choses différemment et grandissons grâce à un sens de soi réorienté.

    Grâce à notre série Emergent, nous visons à créer des espaces de conversations à la limite ; faire ressortir les grands thèmes qui traversent nos organisations, pour laisser du temps et de la place pour que les conversations difficiles qui manquent se produisent ; c'est au service de débloquer, de libérer, de lâcher prise, de franchir les barrières énergétiques qui peuvent freiner notre manière souhaitée d'être dans le monde, nos relations, notre prise de décision et notre capacité à évoluer continuellement avec un zeitgeist en évolution rapide.

    Pour commencer, notre intention est d'avoir une conversation tous les trimestres ; nous sélectionnerons des conférenciers parmi nos clients, parties prenantes, partenaires et experts dans le domaine. Le format sera un simple morceau de 40 minutes d'expérience vécue suivi de questions et de débats. Veuillez vous joindre à nous, la richesse de ces sessions réside dans votre participation et votre contribution artistiques.

     Plus d'informations:

    Si vous avez des questions sur l'un de nos programmes, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]

    Thank you.

    Structure du programme

    • Chaque webinaire durera 60 minutes, dont 15 minutes de discussion/questions

    • Toutes les sessions sont enregistrées et disponibles pour être visionnées à une date ultérieure

    Intéressé par une session mais ne pouvez pas y assister le jour même ?

    Programmes à venir :

    L'intersectionnalité dans les organisations : partie 2

    Facilité par Payal Parekh Date : TBC - cet événement aura lieu à l'automne 2022 Heure : 13.00hXNUMX GMT

    Sujets précédents :

    Pourquoi les Blancs doivent continuer à parler de race

    Animé par Michael Kourabas. Date : jeudi 18 novembre 2021 Heure : 13.00hXNUMX GMT

    DEI signifie tout et rien - venez écouter comment Teach for All donne un sens à cela.

    Animé par Marwa Farouq. Date : jeudi 27 janvier 2022 Heure : 13.00hXNUMX GMT

    Dites votre vérité au pouvoir maintenant : deuxième partie

    Animé par Danielle Hirsch. Date : Vendredi 25 mars 2022 Heure : 13.00hXNUMX GMT

Series Introduction

    The work we do with our clients is always aiming for a learning edge, this is the place where you feel challenged, stretched, perhaps a little discomfort, some vulnerability; it is in this place, that we change, see things differently and grow through a re-orientated sense of self.

    Through our Emergent Series, we are aiming to create spaces for conversations on the edge; to surface the major themes that are blowing through our organisations, to make time and room for those missing difficult conversations to happen; this is in the service of unblocking, releasing, letting go, moving through energetic barriers that may be holding back our desired way of being in the world, our relationships, our decision making and our ability to continually evolve with a fast changing zeitgeist.

    To start with, our intentions is to have one conversation every quarter; we will select speakers from our clients, stakeholders, partners and experts in the field. The format will be a simple 40 minute piece of lived experience followed by question and debate. Please do join us, the richness of these session is in your artful participation and contribution.

     Further information:

    If you have a questions about any of our programmes, please feel free to contact us at [email protected]

    Thank you.

    Programme Structure

    • Each webinar will be 60 minutes include 15 minutes of discussion/questions time
    • All sessions are recorded and available to be viewed at a later date

    Interested in a session but can’t attend on the day?

     Choose from the following programmes:

    Why White People Need To Keep Talking About Race

    By Michael Kourabas Date: Thursday 18 November, 2021 Time: 13.00 GMT