Des outils quintessenciels pour le 21st siècle

    La plupart des organisations et des communautés opèrent désormais dans un environnement VUCA (volatile, incertain, complexe, ambigu). La numérisation, les nouvelles façons de travailler et l'adaptation continue nous obligent à nous réinventer. Nos pratiques habituelles, visant à résoudre les problèmes par la procédure et à réduire l'incertitude, ne sont plus efficaces.

    Soutenir les gens à travers ces temps incertains, dans le futur émergent, fait partie de notre mission au projet Kairos. Nos programmes virtuels sont ouverts à toute personne intéressée par une mise à niveau ou une requalification pour mettre à jour son état d'esprit, ses outils et ses comportements pour les 21st Siècle.

    Notre méthodologie d'apprentissage ontologique renforce le changement de perspective et l'agilité comportementale. Les participants sont initiés aux concepts systémiques fondamentaux, acquièrent une prise de conscience grâce à des exercices expérientiels et à l'apprentissage par les pairs et sont plongés dans la pratique de nouvelles stratégies et comportements. Les programmes se terminent par un plan d'action personnel pour faire avancer l'apprentissage.

    Structure du programme

    • Chaque module se compose de 4 webinaires avec un expert Kairos, d'une heure et demie chacun

    • Matériel d'apprentissage supplémentaire
    • Apprentissage interactif et par les pairs
    • 1 session de mentorat de groupe @ taille de groupe réduite

    Titres et composants des cours

    Chaque cours comprend 4 modules d'apprentissage et 1 session de mentorat. Chaque webinaire aura lieu à la même heure, toutes les deux semaines. Chaque cours nécessite un minimum de 6 participants, veuillez envoyer un e-mail [email protected] avec des expressions d'intérêt et nous vous contacterons dès que les dates seront disponibles.

     

    • Se porter bien; Renforcer la résilience

     

    • Boostez votre agilité émotionnelle

     

    • Apprentissage continu grâce à la rétroaction

     

    • Une meilleure prise de décision dans des temps incertains

     

    • Découvrez et exploitez le pouvoir des polarités - adoptez la pensée «à la fois / et»: 

    Prix

    • Billet unique = 240 £ - 540 £

      Billet double = 360 £ - 792 £

      3 billets ou plus = 156 £ / billet - 360 £ / billet

      Rabais de groupe disponibles

    • Prix ​​réduit et places gratuites disponibles sur demande

    • Coaching supplémentaire disponible à un tarif réduit lors de la réservation avec le programme

     Choisissez parmi les programmes suivants:

    Se porter bien; renforcer la résilience

    Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre? Identifier les passerelles et les stratégies pour développer votre propre sentiment d'être bien Renforcer votre résilience en testant de nouvelles pratiques Reconnaître l'expérience du stress - à la fois personnel et organisationnel Faites des choix concernant votre réponse aux situations difficiles Distinctions entre soins personnels et autoprotection Restez centré et concentré , […]

    Boostez votre agilité émotionnelle

    Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre? Comprenez vos habitudes émotionnelles et comment elles influencent les résultats que vous pouvez obtenir; Augmentez votre gamme de comportement et votre conscience émotionnelle de vous-même pour optimiser votre impact; Apprenez des techniques pour gérer les émotions difficiles, en vous-même et chez les autres; Trouvez le bon niveau d'assertivité et cultivez la présence par la compassion, […]

    Apprentissage continu grâce à la rétroaction

    Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre? Favoriser une écoute efficace pour établir la confiance et bâtir des relations ainsi que la capacité d'innovation et de changement productif; Promouvoir des styles de langage et de communication qui renforcent l'appréciation, l'amélioration et l'établissement d'objectifs axés sur l'avenir; Aider les gens à communiquer de manière à réduire les comportements défensifs, en eux-mêmes et chez les autres, tout en gérant […]

    Une meilleure prise de décision dans des temps incertains

    Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre? Évaluez l'efficacité de votre prise de décision; Comprendre comment les préjugés inconscients affectent la prise de décision; Comment passer du consensus à la prise de décision fondée sur le consentement; Incorporez l'intuition et la sagesse pour de meilleurs résultats Tous les webinaires sont hautement interactifs, participatifs et immédiatement applicables à votre contexte professionnel et / ou privé. Nous utiliserons les pairs [...]

    Découvrez et exploitez le pouvoir des polarités - adoptez la pensée «à la fois / et»

    Objectifs du programme - Ce que vous pouvez vous attendre à apprendre Augmentez votre capacité à penser et à aborder les dilemmes de la vie et du travail de manière plus efficace Explorez et identifiez les polarités clés présentes dans votre vie à la fois personnellement et professionnellement Appliquez un outil pour exploiter le pouvoir de gérer vos polarités Approfondir capacité à gérer et à exploiter […]

     Plus d'informations:

    Si vous avez des questions sur l'un de nos programmes, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]

    Je vous remercie.

Quintessential tools for the 21st Century

    Most organisations and communities are now operating in a VUCA (volatile, uncertain, complex, ambiguous) environment. Digitalisation, new ways of working and continuous adaptation require us to reinvent ourselves. Our habitual practices, aimed at procedure-driven problem-solving and reducing uncertainty, are no longer effective.

    Supporting people through these uncertain times, into the emerging future, is part of our mission at the Kairos Project. Our virtual programmes are open to anyone interested in upskilling or reskilling to update their mindset, tools and behaviours for the 21st Century.

    Our ontological learning methodology builds perspective-shifting and behavioural agility. Participants get introduced to fundamental systemic concepts, build awareness through experiential exercises and peer learning and are immersed in practising new strategies and behaviours. Programmes conclude with a personal action plan to carry the learning forward.

    Programme Structure

    • Each module consists of 4 webinars with a Kairos expert, 1.5 hours each

    • Supplementary Learning Materials
    • Interactive and Peer Learning
    • 1 Group Mentoring Session @ reduced group size

    Course Titles and Components

    Each course consists of 4 learning modules and 1 mentoring session. Each webinar will be held at the same time, every two weeks. Each course requires a minimum of 6 attendees, please email [email protected] with expressions of interest and we will be in touch as soon as dates are available.

     

    • Being Well; Building Resilience

     

    • Boost your Emotional Agility

     

    • Continuous Learning Through Feedback

     

    • Better Decision- Making in Uncertain Times

     

    • Uncover and harness the power of polarities – embrace “both/and” thinking: 

    Pricing

    • Single Ticket =   £ 240 – £540

      Double Ticket = £ 360 – £792

      3 or more Tickets = £156/ticket – £360/ ticket

      Group discounts available

    • Reduced price and pro-bono places available on request

    • Supplementary Coaching available at a reduced rate when booked with the programme

     Choose from the following programmes:

    Being well; building resilience

    Programme objectives – what can you expect to learn? Identify gateways and strategies to develop your own sense of being well Strengthen your resilience through trialling new practices Recognise the experience of stress – both personal and organisational Make choices about your response to difficult situations Distinctions between self-care and self-protection Stay centred and focused, […]

    Boost your Emotional Agility

    Programme objectives – what can you expect to learn? Understand your emotional habits and how they influence what results you can achieve; Increase your behavioural range and emotional self-awareness to optimise your impact; Learn techniques to deal with challenging emotions, in yourself and others; Find the right level of assertiveness and cultivate presence through compassion, […]

    Continuous Learning through Feedback

    Programme objectives – what can you expect to learn? Foster effective listening to establish trust and build relationships as well as the capacity for innovation and productive change; Promote language and communication styles that reinforce appreciation, improvement and forward-focused goalsetting; Help people communicate in ways that reduce defensive behaviour, in themselves and others while managing […]

    Better Decision-Making in Uncertain Times

    Programme objectives – what can you expect to learn? Evaluate the effectiveness of your decision-making; Understand how unconscious bias affects decision-making; How to move from consensus to consent-based decision-making; Incorporate intuition and wisdom for better outcomes All webinars are highly interactive, participative and immediately applicable to your professional and/or private context. We will use peer [...]

    Uncover and harness the power of polarities – embrace “both/and” thinking

    Programme Objectives – What you can expect to learn Increase your ability to think and approach life and work dilemmas in more effective ways Explore and identify the key polarities present in your life both personally and professionally Apply a tool to harness the power of managing your polarities Deepen ability to manage and leverage […]

     Further information:

    If you have a questions about any of our programmes, please feel free to contact us at [email protected]

    Thank you.