Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre?

    • Identifiez les passerelles et les stratégies pour développer votre propre sentiment de bien-être
    • Renforcez votre résilience en testant de nouvelles pratiques
    • Reconnaître l'expérience du stress - à la fois personnel et organisationnel
    • Faites des choix concernant votre réponse aux situations difficiles
    • Distinctions entre soins personnels et autoprotection
    • Restez centré et concentré, présentez-vous à vous-même et aux autres

    Tous les webinaires sont hautement interactifs, participatifs et immédiatement applicables à votre contexte professionnel et / ou privé.

    Nous utiliserons l'apprentissage par les pairs, la réflexion individuelle et des ressources d'apprentissage supplémentaires telles que des vidéos, des articles et des guides d'apprentissage.

    Les webinaires seront enregistrés pour l'usage des participants et une immersion plus poussée. Le programme se termine par un plan d'action individuel pour faire avancer votre apprentissage. De plus, vous bénéficierez d'un soutien personnalisé supplémentaire lors d'une session de mentorat de groupe de suivi.

    Les exercices du cours comprennent:

    En suivant ce programme, vous aurez l'occasion de comprendre - et d'agir sur - ce que signifie être bien pour vous. Vous serez encouragé à renforcer votre propre résilience au quotidien. Et vous utiliserez de vrais défis pour apprendre à écouter vos propres réactions au stress et à reconnaître le coût du stress pour les individus et les organisations. Vous découvrirez comment créer des choix pour répondre à des situations difficiles.

    Renforcer la résilience deviendra une proposition invitante et une pratique quotidienne bienvenue. Vous identifierez mieux les stratégies et les habitudes qui favorisent un bien-être mental positif.

    Votre sentiment de bien-être est essentiel pour prospérer dans un monde difficile et incertain. Vous êtes invité à explorer des moyens de développer des ressources internes pour gérer les circonstances avec calme, confiance et force.

    Contenu de la session et inscription

    • Session d'orientation gratuite  

     

    • Webinaire 1: Cartographie de nos niveaux de résilience

     

    • Webinaire 2: S'épanouir dans des situations stressantes

     

    • Webinaire 3: De nouvelles habitudes pour renforcer la résilience

     

    • 4 webinaire: Comment créer des objectifs / projets à l'épreuve de la résilience

     

    • 5 session: Mentorat de groupe: accompagnement et accompagnement personnalisés

     

    Chaque cours nécessite un minimum de 6 participants, veuillez écrivez-nous avec des expressions d'intérêt et nous vous contacterons dès que les dates seront disponibles. Merci.

    Facilitée par Ruth Jolly

    Ruth travaille en tant que facilitatrice, spécialiste du développement organisationnel (DO) et coach qualifiée - avec des partenaires, des membres du personnel et des conseils d'administration d'organisations à impact social, ainsi qu'avec des individus. Elle se consacre à la promotion de moyens de développer ces «compétences internes» qui nous aident à prospérer dans des contextes difficiles. Elle croit qu'équilibrer le plaidoyer et la prestation tournés vers l'extérieur avec le développement intérieur produit en fait de meilleurs services et résultats - ainsi que plus de joie et plus de possibilités d'évolution.

    Ruth a occupé des postes opérationnels et de haut niveau dans des organisations de base, des ONG internationales, des ONG de formation et de recherche, des agences des Nations Unies et des coalitions de plaidoyer. Elle était responsable de l'apprentissage à VSO et dirigeait la fonction d'apprentissage et de développement à Amnesty International. Elle a travaillé et vécu en Afrique de l'Est, en Asie du Sud-Est et au Royaume-Uni.

    Elle est reconnaissante d'avoir vu - en elle-même et chez ses clients - qu'accorder du temps pour réfléchir seul et avec les autres mène à de nouvelles possibilités inspirantes.

    Prix

    • Billet unique = 240 £ - 540 £

      Billet double = 360 £ - 792 £

      3 billets ou plus = 156 £ / billet - 360 £ / billet

       

      Rabais de groupe disponibles

    • Prix ​​réduit et places gratuites disponibles sur demande
    • Coaching supplémentaire disponible à un tarif réduit lors de la réservation avec le programme

    Se porter bien; renforcer la résilience - Ressources d'apprentissage

    Plongez-y pour quelques conseils sur les façons de se sentir bien grâce à la sagesse de votre corps.

    Les trois secrets des personnes résilientes | Lucy Hone | TEDxChristchurch

    Lucy Hone, chercheuse et experte en résilience, a appris qu'il est possible de vivre et de pleurer en même temps. Elle propose trois pratiques. Elle nous rappelle que la résilience n'est pas une chose innée que certaines personnes possèdent et que d'autres n'ont pas. Il s'agit plus d'apprendre et de réaliser des processus simples

    Autres programmes d'agilité

    Boostez votre agilité émotionnelle

    Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre? Comprenez vos habitudes émotionnelles et comment elles influencent les résultats que vous pouvez obtenir; Augmentez votre gamme de comportement et votre conscience émotionnelle de vous-même pour optimiser votre impact; Apprenez des techniques pour gérer les émotions difficiles, en vous-même et chez les autres; Trouvez le bon niveau d'assertivité et cultivez la présence par la compassion, […]

    Découvrez et exploitez le pouvoir des polarités - adoptez la pensée «à la fois / et»

    Objectifs du programme - Ce que vous pouvez vous attendre à apprendre Augmentez votre capacité à penser et à aborder les dilemmes de la vie et du travail de manière plus efficace Explorez et identifiez les polarités clés présentes dans votre vie à la fois personnellement et professionnellement Appliquez un outil pour exploiter le pouvoir de gérer vos polarités Approfondir capacité à gérer et à exploiter […]

    Une meilleure prise de décision dans des temps incertains

    Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre? Évaluez l'efficacité de votre prise de décision; Comprendre comment les préjugés inconscients affectent la prise de décision; Comment passer du consensus à la prise de décision fondée sur le consentement; Incorporez l'intuition et la sagesse pour de meilleurs résultats Tous les webinaires sont hautement interactifs, participatifs et immédiatement applicables à votre contexte professionnel et / ou privé. Nous utiliserons les pairs [...]

    Apprentissage continu grâce à la rétroaction

    Objectifs du programme - que pouvez-vous espérer apprendre? Favoriser une écoute efficace pour établir la confiance et bâtir des relations ainsi que la capacité d'innovation et de changement productif; Promouvoir des styles de langage et de communication qui renforcent l'appréciation, l'amélioration et l'établissement d'objectifs axés sur l'avenir; Aider les gens à communiquer de manière à réduire les comportements défensifs, en eux-mêmes et chez les autres, tout en gérant […]

Programme objectives – what can you expect to learn?

    • Identify gateways and strategies to develop your own sense of being well
    • Strengthen your resilience through trialling new practices
    • Recognise the experience of stress – both personal and organisational
    • Make choices about your response to difficult situations
    • Distinctions between self-care and self-protection
    • Stay centred and focused, present to yourself and to others

    All webinars are highly interactive, participative and immediately applicable to your professional and/or private context.

    We will use peer learning, individual reflection and additional learning resources such as videos, articles and learning guides.

    Webinars will be recorded for participants’ use and further immersion. The programme concludes with an individual action plan to carry your learning forward.  Furthermore, you will receive additional personalised support in a follow-on group mentoring session.

    The exercises of the course include:

    By taking this programme you will have an opportunity to understand – and act on – what being well means to you. You will be encouraged to strengthen your own resilience in daily life. And you’ll use real challenges to learn to listen to your own responses to stress, and to recognise the cost of stress to individuals and organisations.  You’ll discover how to create choices about how to respond to difficult situations.

    Building resilience will become an inviting proposition and a welcome daily practice. You will better identify strategies and habits that support positive mental wellbeing.

    Your sense of being well is vital to thriving in a challenging and uncertain world. You  are invited to explore ways to build inner resources to manage circumstances with calm, confidence and strength.

    Session Contents and Registration

    • Free Orientation Session  

     

    • Webinar 1: Mapping Our Resilience Levels

     

    • Webinar 2: Thriving in Stressful Situations

     

    • Webinar 3: New habits for Building Resilience

     

    • Webinar 4: How to create resilience-proof goals/projects

     

    • Session 5: Group Mentoring: personalised support and guidance

     

    Each course requires a minimum of 6 attendees, please email us with expressions of interest and we will be in touch as soon as dates are available. Thank you.

    Facilitated By Ruth Jolly

    Ruth works as a facilitator, organisational development (OD) specialist and qualified coach – with partners, staff members and boards of social impact organisations, as well as with individuals. She is dedicated to fostering ways of developing those ‘inner skills’ which help us thrive in challenging contexts. She believes that balancing outward facing advocacy and delivery with inner development actually produces better service and results – as well as more joy and more scope to evolve.

    Ruth has held operational and senior posts in grass-roots organisations, international NGOs, NGO training and research consultancies, UN agencies and advocacy coalitions. She was Head of Learning at VSO and led the Learning and Development function at Amnesty International. She has worked and lived in East Africa, South East Asia and the UK.

    She is grateful to have seen – in herself and in her clients – that allowing some time for reflecting alone and with others leads to new, inspiring possibilities.

    Pricing

    • Single Ticket =   £ 240 – £540

      Double Ticket = £ 360 – £792

      3 or more Tickets = £156/ticket – £360/ ticket

       

      Group discounts available

    • Reduced price and pro-bono places available on request
    • Supplementary Coaching available at a reduced rate when booked with the programme

    Being well; building resilience – Learning Resources

    Dip into this for some tips on ways to feel well through the wisdom of your body.

    The three secrets of resilient people | Lucy Hone | TEDxChristchurch

    Lucy Hone,resilience researcher and expert, learnt that it is possible to live and grieve at the same time. She offers three practices. She reminds us that resilience is not an innate thing that some people have and others don’t have.  It’s more about learning and doing some straightforward processes

    Further Agility Programmes

    Boost your Emotional Agility

    Programme objectives – what can you expect to learn? Understand your emotional habits and how they influence what results you can achieve; Increase your behavioural range and emotional self-awareness to optimise your impact; Learn techniques to deal with challenging emotions, in yourself and others; Find the right level of assertiveness and cultivate presence through compassion, […]

    Uncover and harness the power of polarities – embrace “both/and” thinking

    Programme Objectives – What you can expect to learn Increase your ability to think and approach life and work dilemmas in more effective ways Explore and identify the key polarities present in your life both personally and professionally Apply a tool to harness the power of managing your polarities Deepen ability to manage and leverage […]

    Better Decision-Making in Uncertain Times

    Programme objectives – what can you expect to learn? Evaluate the effectiveness of your decision-making; Understand how unconscious bias affects decision-making; How to move from consensus to consent-based decision-making; Incorporate intuition and wisdom for better outcomes All webinars are highly interactive, participative and immediately applicable to your professional and/or private context. We will use peer [...]

    Continuous Learning through Feedback

    Programme objectives – what can you expect to learn? Foster effective listening to establish trust and build relationships as well as the capacity for innovation and productive change; Promote language and communication styles that reinforce appreciation, improvement and forward-focused goalsetting; Help people communicate in ways that reduce defensive behaviour, in themselves and others while managing […]